Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
25 septembre 2009

back to Mexicooooo !

...nous revoilou,

En direct live de Mexico City, cette fois.
Le vol s'est bien passé, bien agité mas quand meme moins que le trajet en taxi jusqu'á la guesthouse, un vrai dingue le  chaffeur (va-y que j' accélère puis je freine puis je rate la rue et que je fais un détour pas croyable). Nico n'arretait pas de dire qu'il allait vomir c'est tout dire... Enfin, on est lá, c' est le principal. Et ca ne nous a pas empeché  de souper. Des lundi, régime hein! Je ne pense pas avoir pris d'allieurs que du bide mais en trois semaines Mini Miss a bien forci, ca doit etre flagrant sur le photos...En tout cas, moi je sens le volume á déplacer !

Ben  nous voilá revenus dans la capitale, aprés la magnifique mer á Tulum et surtout le site archéologique á couper le souffle. Pas betes ce Mayas, pour s'installer une petite fortification, autant y joindre la vue. C'était super impressionant : mer et vieilles pierres, faut que Nico vous montre ca en photos (NDLR : M'dame Nenette, si tu veux un endroit plus exotique que le Pas-de-Calais pour fouiller, Tulum, c'est cool, je suis certaine que ca te plairait!).

Demain, on continue la visite de la ville (perso, ce n'est pas la plus bele capitale que j'ai vue. Je vous dirai quoi demain), on fera aussi surement quelques boutique (il y a un quartier complet consacré aux marchands de guitares, Nico veut absoument y jeter un oeil. Il me fait le coup chaque fois. A Pékin, on est rentré dans toutes les boutiques et on est revenu sans rien ! Allez, pas grave, chacun son truc et j'peux bien lui faire plaisir, il a été tellemt adorable avec nous deux pendant ces trois semaines !).

On vient de s'enregistrer pour le vol du retour. On a de la place cette fois, pas de bussiness class de derniére minute donc. J'aurai pourtant pas dit non... Décolage prévu ici vers 19h30, ca nous laisse de la marche sur la journée.

Bonne fin de nuit á tous,
Bisous mexicains

Miss S. et Mini Miss qui á repris ses cours d'arts martiaux in utero



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hep oui, <br /> <br /> Tulum je prends! <br /> Pour les nouvelles, je suis ravie de vous savoir de retour en entier et sans souci!<br /> De mon côté, je suis en grand déplacement à Noyon ( Compoiègne)...<br /> Dur dur la solitude dans l'hôtel et pas pour tout de suite notre rencontre! je te maile bientôt,<br /> <br /> bises à vous trois
Répondre
Publicité