Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
1 août 2009

De retour d'Ecosse...

Me voilà bien rentrée à la maison... Longue journée variée. En route depuis 8h : train de Glasgow à Edimburgh (45 minutes), puis bus jusque l'aéroport (30 minutes) puis le vol (toujours un tout petit avion de 17 rangées avec 3 sièges de front et un tout petit couloir. Ce fut assez mouvementé, mais la taille de l'engin doit aussi être pour quelque chose!) puis la voiture jusque la maison. Je poste des photos dès que possible, Bon WE à tous et bonnes vacances à ceux qui sont sur le point de faire un beau voyage (non non, je ne vise personne qui part au Pérou et en Bolivie, non non!)... Miss S.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Merci...<br /> On est en train de faire les sacs et je m'en veux d'être un geek (1-2kg pour le notebook) et d'aimer la photo (4kg)... ;-)<br /> <br /> Et maintenant va falloir expliquer à Nico que des gars en kilt et avec une cornemuse aient réussi à t'émouvoir... ;-)<br /> <br /> A plus.
Répondre
Publicité