Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
9 octobre 2008

Une pensee d Abu Dhabi

Tres peu de temps en transit, nous venons juste d aterrir et nous reembarquons dans moins d une heure. Nous voila donc a Abu Dhabi. Vol sans encombre mais tres long. Je ne pourrais vous ecrire combien de fois, j ai regarde ma montre, interminable et nous ne sommes qu a la moitie.

J ai pu dormir a peine une heure, Nico a regarde la tele pratiquement tout le vol. C est un homme heureu, il a eu sa glace juste avant d atterrir. C est le moment qu il prefere dans le vol.

Je vous laisse deja, il est temps de passer le controle. Voila, c est repartir pour presque 7 heures assises, je creve deja de mal au dos, ca ne risque pas de s ameliorer.

Bisous abu dhabiens de votre 


Miss S.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooohhhhh, je ressens encore la sensation de chaleur et d'humidité que vous allez ressentir en arrivant à Bangkok...<br /> <br /> Ceci dit, je m'étais promis de vous passer un coup de fil avant votre départ... et je pensais que vous partiez samedi... argggg... tant pis...<br /> <br /> Bonne vacances... Quel bon moment pour vous inscrire sur facebook... c'est tellement plus facile pour poster des photos...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mat
Répondre
P
Long vol en effet mais pour quelle chouette aventure!<br /> Une montre ? Quelle idée d'en avoir une et en plus qui fonctionne exactement ;-) <br /> Très bon débarquement à Bangkok et bon séjour
Répondre
S
A ma chérie, je suis heureuse de te lire et d'entre tes pleignades dans tes périples avec ton chéri!!! Tu es partie depuis une journée et tu me manques terriblement mais j'ai mes deux hommes muséiens lol<br /> Je suis toutes exitée d'entendre votre "Pékin express" c'est presque comme hier à la TV. J'adooore!!!!!<br /> Des bisous!
Répondre
Publicité