Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
13 mars 2008

Coucou du Caire

Salut a tous,

Voici les premieres nouvelles que vous attendez tous super impatiemment.

Bien arrives au Caire apres pas mal de peripeties quand meme. A peine arrives a l aeroport hier que nous apprenions que notre vol avant une heure de retard. Puis, on nous envoie au comptoir d Olympic pour nous rediriger sur un autre vol. Nous avons donc fait escale a Frankfurt avant de rejoindre le Caire avec Lufthansa. Pour corser le tout, nos avions avaient un retard monstre en raison de la tempete qui soufflait sur l Allemagne. Bien secoue, a deux doigts de vomir sur mon voisin qui n etait pas mon cheri car on n vait pas de place l un a cote de l autre...

Quand meme bien arrives au Caire vers 4h du matin, visa rapide et taxi aussi (pas un chat dans les rues).

Aujourd hui on a visite le Musee egyptien.

Je continue ce message plus tard car ce clavier ne fonctionne pas bien et Nico souffle au-dessus de mon epaule.

Pensees egyptiennes de votre...

Miss S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité