Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
25 septembre 2007

welcome in far far away

De retour sur le blog ce soir mais vraiment a quatre mains puisque, perdu dans un petit village de l Isan, nous n avons trouve qu un seul PC (et je vous passe la description, on risque l electrocution).

Ce matin, nous avons visite le complexe historique de Prasat Phimai... Splendide... (avis a nos copains du Nord : Sabine et Franky, c est un bon plan a aller visiter si vous repassez un de ces jours par la Thailande).

Nous avons pris (enfin, plutot Nico que moi) beaucoup de terribles photos mais la technologie dont nous disposons actuellement ne nous permet pas de vous en faire profiter.

Nous avons ensuite repris la route en direction de Nang Rong et la, mes amis, ca se merite, 4 heures de bus mais quel bus : probablement le plus lent du pays. Enfin, ca nous a permis de voir du paysage. Et l environnement est tres different d une region a l autre. hier on se serait cru dans un vieux film sur la guerre du Vietnam (vous savez, au moment ou les Americains debarquent dans un petit village perdu au fond de la jungle) et aujourd hui, nous avons traverse des rizieres a perte de vue et une foule de petit village ou probablement aucun etrange n est jamais venu. Voila pourquoi les gens nous regardent tant mais sont aussi tellement gentils et serviables. Nous recevons des bonbons dans le bus, tout le monde veut nous parler (sans connaitre un seul mot  d anglais evidemment), nous demande d ou on vient (comme s ils savaient ou se trouve le Belgistan)... enfin des gens tres sympa.

On reprendra la route demain apres avoir visite 4 temples tellement perdus que nous devons louer une voiture

Je vous laisse car on nous coupe le Net

Miss S.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut les petits amis. Sympa de voir de vos nouvelles et toutes ces photos qui ont l'air vraiment superbes. On rentre de vacances hier et on se remet difficilement dans le bain. Je suis de garde ce soir et je profite donc du peu de temps libre entre deux résultats de PL pour vous envoyer un petit coucou. A bientôt. Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité