Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
21 septembre 2007

Bangkok J2

Bangkok, deuxieme jour.

PICT0026

Tout d abord, toutes mes excuses pour hier, suite a une mauvaise maneuvre, mon message s est retrouve dans les brouillons, je la ai reposte ce jour.

Aujourd hui, nous avons visite Bangkok avec un jeune couple d allemand rencotre dans le bateau de l hotel.
Celui-ci ne s etant pas arrete au bon arret, nous nous sommes retrouve tous les quatre a refaire le voyage, et on en a profite pour faire connaissance brievement.

Ce matin, on les a revu au petit dej, et ils nous ont propose de venir avec nous, apparement, hier ils n ont pas su comment prendre les bateaux et preferaient avoir un peu d aide.
Le petit dejeuner justement, c etait pas mal, en sus des habituels on avait le choix entre de la nourriture thai, mongole et chinoise. Je dois qvouer aue pour un pre;ier petit dej, j ai juste goute les nouilles sautees, tres bonnes on vera plus tard pour le reste (moi, le poisson au matin...).

Nous sommes parti ensuite au grand palais. Bien que deux ``gentilles`` personnes nous aient affirme aue celui-ci etait ferme jusque 14h car il y avait une ceremonie (No, you can gooo theerrrrre nowwww, ther is a ceremoniiii, come with me on the tourrr, good price for you etc, vous connaissez), nous avons visite le palais. Superbe ou kitch, chacun se fera son opinion.

PICT0032

PICT0042

Comme toujours, tournez votre ecran :-). Ca doit valoir la peine non? De belles couleurs mon nouvel objectif...

Ensuite, apres avoir mange dans une gargotte (poulet ail, poulet piquntm plat de legume et nouille au porc, 4.5 euro pour nous 4), nous sommes alle voir le bouddha couche.

PICT0059

Enfin, longue promenade dans china town et ses marches.

La suite plus tard, il faut que l on trouve un moyen pouyr rejoindre Phimae demain (impossible a prononcer en thai, je dis phimai, Pi-Maye ou Pimae ou Piiii- maille (comme la moutarde mais non), ca marche pas.
Ensuite, je ;ontre sur la carte, ils disent : Ah, Pi-mayyyyee , il fallait le dire de suite, je vous jure.

PICT0061

Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité