Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
15 mai 2015

Bonsoir de Bangkok

Bien arrivés, bien installés et bien promenés (de quoi se dérouiller les jambes, cf photos)  à Bangkok, la cité des anges,  la ville aux 1000 lumières, ma capitale préférée. Quand je serai vieille, je viendrai habiter ici... Les autres membres du clan sont d'accords :-) 

Pour grand père et grand mère :il y a beaucoup moins de dragons de komodo dans le parc lumpini mais la promenade était bien agréable. L'avion décolle demain à 12:05.

IMG_20150515_120033

IMG_20150515_120511

Bon début de week-end à vous tous, 

La tribu en balade 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je connais bien la Thailande (j'en ai fais mon activité professionnelle), c'est un pays ou il fait bon vivre avec des endroits uniques. Ce sont les principales raisons pour lesquelles beaucoup de personnes souhaitent voyager ou résider dans ce pays.
Répondre
Publicité