Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
11 mai 2015

Lundi fin de journée

Nous voilà déjà à la fin de cette première journée en bord de mer. Au programme de la journée :splendide petit déjeuner, balade nature pour Alix (c'était en ENG mais elle nous a raconté plein de choses donc la langue ne semble pas avoir été un problème. Elle est déjà inscrite pour l'atelier "insect detective" de demain) et beaucoup de piscine ainsi qu'une longue balade à pied sous une chaleur tropicale. 

Nous revenons d'un petit resto local repéré lors de la balade,  ou nous avons savouré des fruits de  mer (pas de panique, ici je peux en manger sans risque puisqu'ils n'ont pas eu le temps de subir 1001 traitements chimiques allergisant). Alix avait commandé des pâtes, au final je n'ai mangé qu'une seule grosse crevette. Elle a tout dévoré avant d'encore engloutir une crêpe birmane à la banane achetée à un marchand ambulant (hyper goutu, fait "minute"  mais mega calorique) et là elle boit encore du cacao (comme toujours le lait et ses dérivés ont la cote). On mange le soir, la journée, il fait trop chaud mais je ne m'inquiète pas pour elle, ce n'est pas encore d'ici qu'elle rentrera affamée ! Moi non plus d'ailleurs, régime dès lundi :-) 

Sur cette bonne résolution , je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de journée ! 

Miss S 

IMG_20150510_173233

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité