Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
17 octobre 2013

Dernier jour à Bagan

Bon, cette troisième journée aurait pu mieux commencer.
Je mets mes mocassins -on ne se moque pas de mes bobbies bleu klein (du moins lors de le leur achat), ils sont super conforts- pour rejoindre le petit dej, puis les enlève car j'avais oublié un truc dans la chambre (madame a décrété que l'on devait enlever nos chaussures/tongs/mocassins/basket/wathever avant de rentrer) et juste avant d'y glisser à nouveau les pieds, une forme sombre et mouvante attire mon regard.

Et oui, il y a une énorme blatte dans ma godasse, et il semblerait qu'en plus je l'ai moi-même écrasée en y glissant le pied, j'ai rien senti.
Allez, mieux vaut cela qu'un scorpion. 



bagan4-1

Aujourd'hui, on part visiter des temples plus éloignés, toujours avec nos supers vélos électriques bien entendu.

bagan3-1

 

Alix se fait encore une floppée de copains sur le chemin, faut dire qu'elle a la classe avec son casque, hum...

bagan3-2

Et c'est reparti pour les vieilles pierres.

bagan3-3

bagan3-4

bagan3-5

bagan3-7

bagan3-8

bagan3-9

 

Heureusement, on rencontre des gens au milieu de la plaine, dire de prendre un verre ou échanger quelques mots.
L'occasion de découvrir les gitanes maïs locales.

bagan3-10

Ils font la même en plus jeune aussi.

bagan3-11

 

Alix aussi fait des rencontres. D'abord un seul garçon

bagan4-2

Puis deux

bagan4-3

Mais vu qu'elle n'en a jamais assez.

bagan4-4

Ca devient vite encombrant...

 

bagan4-6

 

Inutile de dire qu'elle aussi était triste de quitter cet endroit.

bagan4-5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut m'dame, comme a son habitude ton mari est au rdv pour nous faire découvrir vos voyages avec ces magnifiques photos. Ici rien de neuf sauf que le temps se radouci a nouveau. Toutes les filles du train te remets leur bonjour. profites en bien et a bientot big bisous
Répondre
M
Bonjour Alix,<br /> <br /> Je vois que tu te fais des amis et surtout que tu as un magnifique sourire...<br /> <br /> Continue à défendre la nature comme tu le fais afin que d'autres enfants comme toi puissent admirer de magnifiques paysages aussi beaux.<br /> <br /> Répète bien ta comptine tous les jours car tes parents l'adorent !!!<br /> <br /> Pour la malheureuse blatte écrasée dans des conditions mystérieuses je fermerai les yeux....mais c'est bon pour cette fois !<br /> <br /> Merci pour ce partage et très gros bisous à vous trois !
Répondre
Publicité