Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
5 juin 2013

Mais c'est où qu'on va??????

Voilà ce que dirait Alix... pourtant c'est en amoureux que nous partons sous d'autres cieux demain, histoire de fêter nos 10 ans de mariage un peu à l'avance (c'est le 20/09) et mes 35 printemps (c'est vendredi).

Mon chéri m'a préparé un petit séjour dont j'ignore tout de la destination...sauf que nous partons de Charleroi (faut donc pas être très malin pour penser que nous partirons vers une destination Ryanair... sauf que l'Homme de la maison est tellement tordu et surtout le roi du "chipotage" aérien, qu'il est aussi possible qu'une escale soit prévue quelque part, histoire de brouiller les pistes).

Les paris sont donc ouverts... Certains ont misé sur la Grèce, d'autres sur le Maroc ou Teneriffe... Aucune idée... Seul indice : la météo y est clémente!

Vous avez jusque demain soir, jeudi, pour poster vos idées de destination. On verra qui trouvera la destination mystère... Je vous livre la solution dès que possible... et que je trouve un réseau!

Bonne fin de semaine à tous et à tout bientôt !

 

Miss S.

 

Merci à tous nos fidèles lecteurs, nous venons de dépasser les 25 000 visites sur ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité