Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
26 avril 2012

Yuksom

Bien le bonjour!

 

Un petit mot rapide Yuksom ou nous allons passer deux nuits (on est arrive hier).

Pas d' internet dans l'hotel, on a trouve un pseudo cybercafe; pas cher, je comprends pourquoi: coupure d' electricites nombreuses, et le proprio qui vient en courant me dire qu il me reste 3 minutes sur la batterie, et vitesse digne de 1996 (si si, je me souviens bien de notre modem 28k, tiduuu tiduuu tiiiiiiiiii -sons datant d' un temps que la plupart n' ont pas connu sur internet).

 

Soit, tous les trois en forme, hotel tres bien, region oujours aussi belle et de plus en plus fleurie.

Seul soucis, on avait prevu de rentrer sur Calcutta ce vendredi pour profiter d' un hotel au top (comme d' hab, apres 15j dans la nature, un peu de luxe avant de rentrer, c'est pas de refus).

Sauf qu' en voulant reserver notre vol de retour (bagdogra pour Calcutta) tous les avions etaient full, oups.
Heureusement le proprio de l' hotel connait un agent qui a pu nous trouver 3 billets je ne sais comment. Ouf...

Donc, demain, lever super tot (c'est le probleme quand on ne pense pas a faire demi tour vers l' aeroport assez tot), on quitte yuksom pour bagdogra (pas plus de 5 a 6 h de route ils ont dit) et on check dans notre hotel de luxe, sac sur le dos et basket poussiereuses aux pieds ;-)
Comme a chaque fin de voyage quoi.

 

Sur ce, je vous laisse avant que ca coupe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité