Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
15 janvier 2012

Petite devinette...

Salut à tous,

Nous revoilà, après un très long silence radio et plus aucune photo. Désolée, le temps file et le blog n'a pas vraiment été une priorité. J'essaie de vous poster quelques images de nos aventures depuis notre retour de Chine fin octobre mais le programme est un peu réticent aujourd'hui.

En ce début d'année, il est temps pour nous de penser à notre prochaine destination.

Ben voilà, c'est trouvé, les billets d'avion sont déjà achetés depuis une semaine (Nico, une fois de plus, a trouvé LA bonne affaire! Je ne sais pas comment il fait, c'est incroyable. Quand la médecine ne paiera plus, il a déjà trouvé un créneau de reconversion !). Je vous laisse deviner la destination... Mais là, vraiment c'est hyper difficile à trouver...

Petite indice? je vous laisse d'abord chercher sans... juste que vous nous connaissez inconditionnels de l'Asie, donc, c'est dans le coin... Tentez votre chance, on vous dira si c'est chaud ou froid ;-)

Pour ceux qui savent déjà, chut !

Bon dimanche !

 

Miss S.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
euhhhh<br /> <br /> <br /> <br /> Mongolie?<br /> <br /> Japon?
Répondre
Publicité