Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
24 octobre 2011

Re Shaxi

Vous noterez que quelques photos ont fait leur apparition sur le blog.

 

Ayant un wifi de qualité dans le lobby de notre hôtel, j'ai pu en télécharger un nombre certain dans les divers posts précédents.

 

Bon, c'est pas toujours super en rapport avec les textes mais normalement les lieux correspondent plutôt bien.

 

Pas évident de faire let tri au bout d'une dizaine de jours.

 

 

 

Ci-dessous, quelques photos de Shaxi, malgré (ou peut-être à cause) des circonstances, l'atmosphère de ce village m'a vraiment marqué, il méritait bien un petit post rien qu'à lui. Et puis, je ne voyais pas où les mettre

 

 

shaxi dali-1

 

shaxi dali-2

 

Ben non, dans les vaches, il na pas des ballons remplis d air pour remplir...

shaxi dali-3

 

Un petit th? (au passage, il y a dans le village un petit vieux qui vous fait un des meilleurs cappucino de Chine)

shaxi dali-4

 

shaxi dali-5

 

Une des entrées de Shaxi

shaxi dali-6

 

shaxi dali-7

 

shaxi dali-8

 

shaxi dali-9

 

shaxi dali-10

 

shaxi dali-11

 

shaxi dali-12

 

shaxi dali-13

 

shaxi dali-14

 

Et en y repensant, je me dis qu'avoir été là à ce moment précis a probablement été une bonne chose.

 

 

 

On y reviendra (c'est pas souvent que je dis ça, je sais)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité