Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
12 avril 2011

Deux trois photos

J'ai remis mes photos sur un véritable ordi et suis en train de trier ça...

 

Y a pas à dire, je suis plutôt content du résultat de mon nouvel appareil. 
Sony nex-5 + 3 focales fixes (Voigt 21/4, Leica 40/2 et voigt 75/2.5), au final, l'ensemble pèse moins lourd que le boitier seul de mon ancien reflex (celui qui est en panne et qui semble t'il ne se répare plus, je profite pour dire que je suis preneur de tout renseignement sur où faire réparer un minolta 7D, problême de "black frame", merci) 

 

Les premières photos (certaines sont probablement déjà passées mais bon...):























 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes ces photos sont vraiment magnifiques !
Répondre
Publicité