Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
18 mars 2010

En route vers Nafplion

Sandrine s'est retirée dans ses quartiers pour sustenter Alix, j'en profite pour vous laisser quelques nouvelles. Nous avons donc pasé notre dernière journée à Athenes, à visiter les derniers cailloux pas encore vu hier, se promener dans l'un ou l'autre parc et à l`occasion, observer les gardes à l'entrée du parlement (en habit traditionnel).
PICT0007

PICT0015

A l'heure du repas, il a fallu chauffer le biberon d'Alix, je demande dans un snack/sandwicherie/cafetaria/gellataria de le réchauffer, ils ne trouvent rien de mieux que de le chauffer en trempant le bec vapeur de la machine à expresso dans le biberon (super efficace, chaud en 5 secondes, et Sandrine m'a tiré la tête pendant 50 minutes; c'est pourtant propre de la vapeur, noon?)

PICT0016

PICT0020
Vers 16h, nous avons repris le metro pour rejoindre l'aéroport et prendre possession de notre voiture de sport, une polo 1.2 (en tout cas, le son et les reprises y font penser). Direction l'hotel Perivoli à Nauplies, Nafplion, ou plutôt dans le village voisin au nom imprononcable.

Pas evident à trouver dans le noir, surtout que l'hotel est perché sur la colline, mais il en vaut largement la peine, je vous invite à visiter son site web: http://www.hotelperivoli.com/ On vous conseille si vous passez dans le coin. L'hotel est tout neuf, on est seul, et le proprio n'avait pas prévu que l'on souperait là.

Obligé de commander à la taverne du village qui est venu nous livrer sur place. Tout simple, quelques brochettes, une salade de choux et quelques accompagnement, pour trois x rien, accompagné d'un bon vin blanc de la région. Et pourtant, notre meilleur repas depuis notre arrivée. Demain, découverte de la région.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et que tout continue bien.<br /> Belles photos.<br /> Nettoyage à St-Vaast avec Léonard qui devient un peu capricieux.<br /> <br /> --
Répondre
Publicité