Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
8 février 2010

Alixounette au ski...

 

Voici quelques petites photos (prises avec mon appareil et donc bien moins réussies que si Magic Papa s'y été attelé!) de notre séjour au ski.

 

Un magnifique paysage... bien enneigé. Les flocons n'ont pas cessé de tomber pendant notre séjour !

DSC00866

Bien au chaud dans mon écharpe, j'accompagne pour la première ballade...

DSC00836

 

DSC00830

 

Toujours relax, l'après-ski...

DSC00837

 

DSC00840

 

En attendant une petite copine (marraine va me fournir ça fin mars), je joue avec Paolo, le filleul de Papa...

DSC00868

 

Et je me fais gâter par Marraine et Tonton Fred !

GetAttachment_1

Super cet hôtel !

DSC00846

 

Retour sur les pistes. Vivement que je puisse les accompagner !

DSC00854

 

ot;DSC00864

 

Après l'effort, le réconfort !

DSC00874

GetAttachment_3

 

On y retourne bientôt????

DSC00865

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité