Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
30 juillet 2009

Glasgow

Coucou fidèles lecteurs, Me voilà à Glasgow, dernière étape de mon périple écossais. Nous sommes arrivés en fin de matinée avec le train, une bonne drache en guise de comité d'accueil... jamais très agréable, heureusement ici, ca ne dure pas longtemps du tout ! Et depuis dimanche, on n'a pas vu beaucoup les gouttes, soyons honnête, je vais devoir revenir sur l'idée d'une météo merdique que je m'étais faite avant de partir ! Après le déjeuner, pris dans le splendide Willow Tea Room, joliment imaginé par Mackintosh, nous avons rejoint le Royal Highlands Fusiliers Museum, riche musée, avec beaucoup d'informations intéressantes mais difficiles à approcher tant il y en a ! Passage ensuite à la Tenement House, pour avoir un aperçu de la vie de la classe moyenne au début du XXème siècle... étonnant ! En rentrant à l'hôtel, nous n'avons pas manqué la Glasgow School of Art, considérée comme la plus belle réussite architecturale de Mackintosh. Petite pause à présent avant le souper puis un grand dodo sera le bienvenu ! Bonne soirée à tous Miss S.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité