Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
5 avril 2009

Bons baisers de Xi'an

Coucou, Nous voila arrives a Xi'an. Le voyage de nuit s'est bien passé, nous avons pu nous reposer un peu meme si la nuit fut de nouveau assez courte (depart a minuit, arrivée á 7h30). Nous avons rejoint notre guesthouse (Han Tang Inn Youth Hostel), un chouette endroit, au centre de la ville, grouillant de routards des quatre coins du monde. Petit déjeuner bienvenu en compagnie de deux francaises qui sont jointes a notre table. Premier bobo pour moi : le sac a dos m'est tombe dessus ce matin (il etait dans la porte bagage) au réveil, jolie ecorchure et "poupée" pour quelques jours. J'ai écoeuré ma voisine de couchette chinoise qui ne doit pas voir du sang trés souvent. Ah, dégoutant ces occidentaux qui se léchent qund ils saignent (enfin nous, on ne crache pas á terre toutes les trente seconde en se raclant bruyament la gorge, moi ce que j'en dit...)! Je vous laisse pour filer sous une douche plus qu'attendue (pour préserver notre image de marque, nous ne préciserons pas depuis quand nous n'avons plus eu l'occasion de bénéficier des bienfaits d'une douche)! Je laisse le portable á Nico qui vous postera peut-etre quelques photos! A + Miss S.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma c'est du dégeux cette partie, juste pour un petit bobo de rien du tout, surtout te connaissant!!! ;))<br /> Mais je veux voir la photo, et ceci dit en passant cellui de l'orteil de Nico, pas encore vu, peu être dans l'album de 2030?<br /> Et puis d'abord je préfère cracher que laicher mon sang, bique! <br /> Des bisous ma chochote!
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> N'y voyez pas de curiosité malsaine... ;-)<br /> Mais j'ai jeté un coup d'oeil sur votre guest house.<br /> ça va, ça devrait pas faire un trou dans votre budget...<br /> En plus, ça a l'air bien...<br /> Je pense qu'au Japon c'est le prix pour une heure de cybercafé... <br /> ;-///<br /> <br /> Vu que les murs de la maison médicale ont des oreilles, j'ai appris que Nico se demandait si on avait déjà booké nos vacances 2010...<br /> Je dois bien avouer que la chine ça a l'air super excitant...<br /> <br /> Je pense parler au nom de tous... on avait eu une photo de l'orteil de Nico... on veut aussi une photo de la blessure de Sandrine... ;-)<br /> <br /> Allez, à bientôt les amis.<br /> <br /> Mat.
Répondre
Publicité