Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
25 mars 2009

J - 4 dodos !

Brrr, on va cailler...La température à Pékin est affolante (la semaine dernière on frolait les 25 degrés et depuis lundi, on valse avec le 0 pendant la nuit...j'hallucine!). C'est quoi ce délire, on n'a pourtant pas réservé des vacances aux sports d'hiver! Et là, je vous passe les témpératures archi-négatives du petit bout de Mongolie que nous sommes censés traverser (-40° au plus fort de l'hiver! Grrr...).

Je n'avais pas trop prévu de prendre ma combi de ski dans mon sac à dos; je suis toute déphasée...

Nico n'a pas l'air de s'inquiéter, comme d'hab. Bouhhh, je vais encore stresser toute seule, pas cool!

Sur cette nouvelle alarmante, je vous laisse et croise les doigts pour quand même trouver le sommeil...

Pensées frileuses de votre (futur) petit glaçon,

Miss S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité