Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
8 mars 2009

Chine : J - 3 semaines

Salut à tous,

Petit passage en cette fin de WE...

Apparement, vous êtes nombreux à vouloir partir prochainement en Jordanie; le nombre de visiteurs sur nos pages jordaniennes explose depuis quelques jours...Contente de voir que nos petits comptes-rendus journaliers profitent à d'autres.

Plus que trois semaines avant de repartir vers de nouvelles aventures asiatiques. C'est à la fois encore bien loin (sisi !) et tout tout prêt. J'avoue n'avoir pas encore lu toutes les pages de cette brique de Lonely mais bon, j'aurai aussi quelques heures de vol pour me rattraper. Nico, comme d'habitude, est déjà beaucoup plus au courant. Il dit avoir prévu un programme d'enfer. Je ne m'en fais pas pour ça! J'essaie de le convaincre de le partager avec vous sur de prochaines pages.

Sur ce, je vous souhaite déjà une bonne semaine,

A très bientôt pour de nouvelles aventures,

Miss S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité