Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
26 octobre 2008

badaboum badaboum, c est la route de Kep !

Salut les p'tits loups,

Comment allez-vous en cette fin de WE?

Comme Nico vous l'a ecrit, nous avons rejoint Kep, une charmante station balneaire fantôme qui ne demande quä revivre ses beaux jours (et ca devait être quelque chose, quand on voit l architecture de la plupart des villas abandonnees). Nous ne sommes pas tres loin de la frontiere vietnamienne.

La route pour arriver de Phnom Pehn, c est autre chose ( d'ou mon titre tres evocateur). La cata, a plusieures reprises, j ai bien cru que le bus allait se renverser dans le fosse qui separe la piste de la riziere (plus tout jeune le bus mais avec de fameuses suspensions vu les situations parfois tres perilleuses qu il a surmonte). On avait deja vu un accident semblable en descendant de Siem Reap a Phmom Pehn...mais pas de panique, on est entier ! Alors, je ne vous dit pas l etat de mon dos et surtout de ma nuque apres une telle aventure. J ai bien mon cousin de soutien gonflable mais bon, c est de la gnognote dans ces situations extremes... je vais avoir besoin de massages moi (help Ludo... Vivement les soins gratuits de la Maison Medicale, hein... avec moi, ca risque  d' etre le goufre en kine)...

Nous voila finalement arrivés, mais la drache ausssi... Quelle pluie, je ne sais pas omment vous la décrire, tant c est impressionnant. et ca tombe et ca tombe.... les routes deviennent des torrents et meme s il ne pleut plus depuis pratiquement 4 heures, ca n arrete pas de devaler de la colline qui se trouve derriere notre hutte (ouf, sur pilotis). Ici, c est a nouveau tres sauvage. Derriere nous, c est la jungle profonde et le jardin luxuriant est envahi d une foule de petites bebetes ; grenouilles, geikos, fourmis geantes ... mais ausi des moustiques (encore un endroit a fuir, Mathieu).

Ben voila les nouvelles,
Nico s impatiente, il veut essayer de vous poster quelques photos,
Gros bisous de votre ...

Miss S. au beau milieu de la vie sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité