Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
25 septembre 2008

J - 13, le temps passe trop vite!

Pas eu le temps de poster hier, je suis restée plus tard au Musée pour pouvoir supprimer des lignes dans ma liste "TO DO" avant de partir en vacances. Ca diminue mais je suis encore loin d'avoir radié toutes les lignes ! J'ai l'impression que le temps passe deux fois plus vite plus on se rapproche du jour V (V pour Vacances, le mot magique!). Nico ricane en disant qu'à ce rythme-là, je ne tiendrai pas les 13 jours qui nous séparent du départ et prétend que je vais tomber malade dès que je vais me relacher un peu...sympa, oiseau de mauvaise augure ! C'est vrai que pour l'instant, je collectionne un peu les bobos... gloups!

Trop occupée pour plancher sur le voyage mais je compte sur Nico et son sens de l'organisation (si si, vous avez bien lu; il n'est organisé que pour nos vacances mais c'est à un point tel que ça sauve tous le reste de l'année. Je ne peux donc pas lui en vouloir. Heureusement qu'il est là pour étudier tous les itinéraires possibles et pour dépuiller les guides et le net car avec moi, on devrait se contenter de Blankenberg - petit coucou au passage à nos amis flamands, ils se reconnaîtront!).

Sur ces fleurs lancées avec admiration à mon chéri ... (en fait, c'est tactique, j'essaie de la flatter pour le convaincre de s'atteler à fournir le blog. Monsieur a décidé qu'il écrairait pendant que je me fais tripoter par un masseur du bout du monde. Paraît que les aveugles sont les meilleurs, je me devrai de tester ça pour vous, évidemment!).

je vous laisse et vous fixe rendez-vous au prochain postage,

Bonne soirée

Miss S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité