Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
31 mai 2008

la petite bafouille du début de week-end

Je profite de trouver l'ordinateur libre (Nico est en train de bichonner sa voiture) pour éclairer la lanterne des curieux qui scrutent les moindres mouvements de ce blog pour savoir ce que Nico me réserve la semaine prochaine (cf postage précédent)...

Vous avez raison, je suis aussi très excitée par cette surprise!

Petite avancée depuis hier, je sais maintenant que la surprise durera 5 jours. Nico m'a envoyé shoppiner ce matin avec pour mot d'ordre : "achats chics pour temps estival". Je me suis laissée tenter par quelques belles pièces mais, pas de panique pour la Visa, je suis restée bien raisonnable !

Dès que j'ai de nouvelles précisions, je les partage avec vous, chers lecteurs.

D'ici là, je vous souhaite un agréable samedi,

Miss S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité