Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
3 octobre 2007

Les bonnes choses ont une fin...

Voici ce qui devrait etre le denier message de votre reporter preferee en direct de Koh Tao Island...

Il est 11h30, on vient de dejeuner, on attend la navette qui nous conduira a l embarcadere a 13h30, le bateau pour le continent est a 14h30.

Environ 1h45 de traversee mais il y a pas mal de vent, la mer est bien agitee et il pleut par intermitence. Esperons que ca ne soit pas plus agite qu a l aller car c etait deja limite pour mon petit estomac.

Ensuite, detente a Chumphon avant de prendre le train couchette a 22h30, arrivee a  8h30 a BKK ou nous avons prevu une journee shopping avant de reprendre l avion a 1h30 du matin. Arrivee prevue a Frankfurt, le 05/10 en debut d apres-midi. C est comique avec le decalage horaire, nous quittons BKK le 05/10 a 1h30 du matin et nous arrivons en Allemagne aux alentours de 15h. On reprendra ensuite le train ICE pour Bruxelles Midi, arrivee un peu apres 22h00. Quel parcours...

Sinon, hier, je me suis accordee un moment de pur bonheur en m offrant 2h30 de Spa. La totale... Pour commencer, un verre de tisane aux baies suivi d un bon gommage desincrustant au sel de mer et aux herbes thaies, puis une bonne douche chaude (ca faisait longtemps), un massage a l huile parfumee au jasmin d une heure, puis un soin complet du visage et pour terminer encore un massage mais bien tonique cette fois (j etais un peu stresse de voir la dame assise sur mes fesses ou a genoux sur mon dos). Le tout avec vue sur mer et le doux son des vagues qui se jettent sur les rochers au pied du Resort. Que du bonheur...

Nico a profite de ces deux heures pour visiter des endroits assez difficiles d acces avec un scooter transportant deux passagers (pas que je sois si lourde que ca mais quand meme).

Nous avons complete notre decouverte de la faune locale en rencontrant un <monstre> dans notre douche. On na pas encore tranche entre le crabe de competition ou l araignee grosse comme mon poing. Enfin, si je suis horrifiee a la vue d un poisson, ce genre de petite bebette terrestre ne me fait pas peur... Je suis assez fier de ca, j ai ainsi pu sauver mon cheri (qui n en menait pas large devant les affreuses pates velues du monstre) d une grosse angoisse nocturne en bouchant moi meme l evacuation d eau de la douche avec le capuchon de sa mousse a raser. Je l avais bien cale mais ce matin, le bouchon etait parti... c est que c est costaud ces petites choses la (petit est assez relatif croyez moi sur parole car il faisait trop noir pour prendre une photo).... Ca fera des souvenirs a raconter au coin du feu a nos arrieres petits enfants (comment nous avons fierement repousser le monstre de la conduite d evacuation d eau, tout un programme).

Et bien voila, je vous laisse

Evidemment pas sans avoir donne des nouvelles de l orteil, qui va beaucoup mieux (il a encore pris une nouvelle couleur).

Dernieres pensees de Koh Tao

Amities thaies

Miss S.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
zoals we altijd hebben kunnen meevolgen lijkt het ons toch veilig om te zeggen dat jullie je thailand zeker niet beklagen en dat jullie al bij al een supervakantie achter de rug hebben...<br /> heeft Azië ook jullie hart gestolen? we kijken ernaar uit om alle foto's te zien en jullie wellicht talloze verhalen te horen (en uit te wisselen)<br /> we wensen jullie een behouden terugkeer naar BKK en geniet van de laatste dag shoppen (gaan jullie naar de MBK?) vele groetjes et gros bisous des flamands!
Répondre
Publicité