Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
18 septembre 2007

J-1 et un tout petit peu de stress!

CA Y EST.... plus que quelques heures et nous partons... J'avoue avoir encore un peu de mal à y croire, on en parle depuis tellement longtemps... Ceci est donc ma dernière pensée envoyée du "Belgistan". Demain, nous survolerons les riches villas de Dubaï et jeudi, nous fêterons nos 4 ans de mariage au "Pays du Sourire". Que demander de plus?

Nous avons enfin un hôtel pour la première nuit à Bangkok (l'hôtel réservé hier nous annonçait ce matin qu'il était complet; petit changement de programme donc...).
Les sacs sont prêts, même si nous n'avons pratiquement rien par rapport aux vacances "grand luxe" précédentes, il me semble que nous sommes déjà trop chargés pour mes petites épaules et mon pauvre cou en piteux état... Wait and see....

Contre toute attente, je suis encore relativement sereine... un peu stressée quand même par l'heure qui tourne et mon éternel besoin de sommeil... mais rien de bien grâve et tout ça, sans prise de calmants... Je n'en reviens pas!

Nico me semble courir un peu dans tous les sens entre les chargements de ses "brols" (MP3, Batteries, appareil photo, téléphone,...). Il a probablement eu le genre de journée qui m'aurait fait paniquer (vu la liste de choses qui lui restait à faire hier soir, ce n'est pas étonnant..., mais voilà ce qui arrive quand on est un "ouvrier de la dernière heure", comme aurait dit ma chère grand-mère...).

Voilà, départ demain de la maison à 5h15 du matin, direction la gare de Bruxelles-Midi. Ensuite, l'itinéraire que vous connaissez maintenant tous grâce à ce blog... Ayez quand même une petite pensée pour moi demain vers 15h30, je serai très certainement moins détendue au décollage qu'au moment où je vous écris.

Je vous fixe déjà rendez-vous pour le prochain postage, sous d'autres latitudes cette fois...

A nous l'aventure !

Miss S.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité