Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
13 septembre 2007

J-6 Genèse, chapitre 3, verset 19 On ne peut que

J-6 Genèse, chapitre 3, verset 19

On ne peut que s'étonner et se réjouir de l'effort que Sandrine fait sur elle-même. Quel self-control!
Ma chère et tendre qui ne pouvait envisager il y a à peine quatre ans remettre un jour les pieds dans un avion (tout ça à cause d'une sombre histoire de sièges mal attachés dans un avion de la turkish airlines, allez comprendre) s'apprette sereinement (du moins en apparence; en tout cas, elle dort encore la nuit) à affronter ce vol.

Et quel vol! Cette fois, on n'a pas négligé.
Jugez plutôt:

De Francfort (ben oui, les billets 40% moins chers motivent assez bien à passer la frontière) à Dubai (promis, je vais tout faire pour vous fournir une photo de palm island, si on survole cette zone).
6h10 de vol quand même

4 heures de pause pour se remettre

Dubai à Bangkok.
Que 5h20 cette fois.

Au total, 11h30 de vol et 6 fuseaux horaires traversés. Ca commence à faire.

Pour faciliter notre vol, nous avons opté pour la compagnie Emirates qui semble proposer tout le confort nécessaire, foultitudes de repas et boissons, sièges confortables, écran LCD perso avec choix de video, de jeux vidéo et autres séries diverses etc...

Jugez plutôt:

J'aurais peut-être choisi une autre bande son. Il y a plus gai quand même.

Mais bon, voyons le bon coté des choses, au moins, ça m'a permis de trouver le titre d'aujourd'hui.
A vos bibles...

Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité