Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à quatre mains
Blog à quatre mains
Publicité
Archives
Albums Photos
11 septembre 2007

Plus que 8 dodos, oups!

Encore raté, je suis à nouveau la seconde à poster ce soir...
Pas étonnant, ma fin d'après-midi s'est subitement transformée en Grand Prix de Francorchamps! Parce que depuis 17h30, je cours, je cours, je cours...
Un train en retard et toute ma vie est désorganisée...

Et dans ce train qui n'avance pas, votre esprit a le temps de travailler, croyez-moi!
Je vous livre donc en vrac le contenu de mes divagations de navetteuse désemparée :

Un train en retard, ça me fait rager en Belgique... pourtant, ça risque d'arriver souvent lors de nos nombreux trajets en Thaïlande...
Ici, je suis (relativement) bien assise, j'ai de la lecture, un MP3 chargé et suffisamment de calme pour me reposer... mais là-bas...

J'ai subitement comme un vilain doute qui me traverse l'esprit... Et là, je ne contrôle plus mes pensées. Ai-je déjà imaginé le confort des trains thaïs. J'ai soudain la certitude de n'avoir comme seule lecture que mon Lonely qui est tout défraîchi tellement on la déjà étudié (le temps m'a cruellement fait défaut pour me permettre d'apprendre la lecture du thaï; c'est une blague hein!), un MP3 complètement déchargé faute d'avoir trouvé une prise de courant et pour le calme, je ne me fais pas plus d'illusions, un train thaï doit être aussi paisible qu'un premier jour de soldes à la Rue Neuve!

Gloups, je nage en plein délire! Noooon, pas de ça!!!

Et puis là, coupée dans mon élan de divagations par Madame l'Accompagnatrice de Train qui réclame d'un ton agacé mon titre de transport (je n'ai probablement pas entendu la fois où elle me l'a demandé d'un ton charmant), je reviens sur terre et je me dis que je suis bien stupide de me mettre de pareilles idées en tête.

Les vacances, c'est dans 8 dodos et ca va être super chouette, même avec des trains en retard, des journaux dignes d'un déchiffrage à la Champollion et des gamins qui gueulent tout le trajet!

Finalement, moi, je dis : "Merci la SNCB!"
Sans toi, je ne me serais pas rendue compte de la chance que j'ai !

Miss S

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité